Nathalie Vallée

Nathalie Vallée, Vice-présidente – Communications corporatives
418 523-0523, poste 223
nvallee@paradigmestrategies.com

Nathalie Vallée

Vice-présidente – Communications corporatives

Nathalie Vallée a joint l’équipe de Paradigme Stratégies en février 2015 où elle occupe maintenant les fonctions de Vice-présidente – Communications corporatives. Au quotidien, Nathalie évalue les besoins des clients, détermine avec eux les outils de communication les plus efficients et les accompagne jusqu’à l’atteinte de leurs objectifs.

Après un passage dans les Forces armées canadiennes, elle est diplômée d’Arts et Technologies des médias du Cégep de Jonquière et a terminé des études universitaires en relations industrielles, en pratique rédactionnelle et en communications publiques. Professionnelle et efficace, elle sait gagner la confiance des clients en menant à terme les différents mandats avec brio, en focalisant sur les objectifs et sa relation client.

À la fin de ses études en Arts et Technologies des médias, elle part travailler à titre de journaliste en France, à la Dépêche du Midi (Albi). De retour au pays, elle cumule études et travail à temps plein pour différentes organisations en logistique d’événements et en communication.

Par la suite, Nathalie travaille tour à tour à la Boîte à science, au Forum jeunesse de la région de la Capitale-Nationale et à la Conférence régionale des élus de la Capitale-Nationale. Forte d’un savoir-faire de plus de 15 ans en relations publiques et en communications institutionnelles, elle détient une profonde compréhension du paysage médiatique. Autre corde à son arc, Nathalie a développé une connaissance fine de l’appareil gouvernemental et du développement régional, avec des acquis en concertation et en mobilisation de communauté.

Nathalie est dédiée à plusieurs causes, siégeant à différents conseils d’administration dont celui de Cétal – Entreprise adaptée, de la Fondation québécoise Aidons un enfant et de Place aux jeunes en région. Elle a également complété le Défi 100 jours de L’effet A et a participé à la cohorte 2019-2020 du programme Leadership au féminin de la Chambre de commerce de Québec. De plus, elle a été conseillère municipale, dans sa localité, de 2013 à 2017.

< Retour

« Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite. »

- Henry Ford