Nouvelles

Idéation du nom et logistique de la conférence de presse de lancement du Quartier Mosaïque

Idéation du nom et logistique de la conférence de presse de lancement du Quartier Mosaïque

À deux pas des Galeries de la Capitale, à l’intersection du boulevard Lebourgneuf et de l’autoroute Robert-Bourassa, s’érigera le Quartier Mosaïque. D’un investissement dépassant les 750 M$, ce nouveau quartier accueillera 1 000 appartements, 600 condominiums et une résidence pour aînés dans un environnement intergénérationnel conçu à partir des plus récentes pratiques en urbanisme.

Le Quartier Mosaïque sera le plus gros développement immobilier résidentiel de l’histoire de la ville de Québec. Trois groupes se sont alliés pour la réalisation de ce projet d’envergure : Kevlar, Constrobourg et Groupe Patrimoine. Innovation et créativité ont été les lignes directrices du développement des 11 immeubles prévus au projet, ainsi que de la recherche du nom et de la logistique de la conférence de presse réalisées par Paradigme Stratégies.

D’ailleurs, c’est accompagnés de plus d’une centaine de partenaires, membres de la famille, amis et médias qu’ils se sont réunis le 12 novembre 2019 au Centre Vidéotron pour dévoiler ce nouveau quartier de Québec lors d’une conférence de presse haute en couleur.

< Retour